Headband | La Nouvelle Tendance des Bandeaux Cheveux pour cette année !

Headband | La Nouvelle Tendance des Bandeaux Cheveux pour cette année !

Les bandeau cheveux sont en tendance ces dernières années pour les femmes et les hommes, filles et bébés.

Ils ne doivent surtout pas manquer parmi vos accessoires.

Bandeaux torsadé, tressé, bandeaux avec nœuds ou bandeaux chargés de plumes, serre tete perles... il semble que les bandeaux pour femmes soient visibles partout.

Bandeau noir cheveux, blanc, gris, rouge ou bleu toutes les couleurs des rubans sont disponibles. Ils convient à toutes les femmes avec cheveux longs ou courts.

Bandeau cheveux femme


Pourquoi porter un bandeau pour cheveux ?

Avoir une belle coiffure avec bandeau cheveux c'est au top de la mode. Les bandanas sont utiles pour éloigner les cheveux du visage, ainsi que pour habiller les coiffures, ou chauffer les oreilles en hiver.

Les headbands sont utilisé pour avoir un look sublime, mais il y a d'autres qui sont utilisé pour leur coté pratique, bandeau de soin : pour se maquiller ou faire du sport.

Découvrez ces modèles maintenant :

Bandeau Cheveux en Laine

Le Bandeau en Laine est parfait pendant la saison froide, hiver. C'est sont des fabrications artisanales doux au toucher et agréable à porter.

Ils sont réalisé au crochet est permets de garder les oreilles au chaud.



Ils ont une belle finition en tricot, souple au toucher, agréable à porter en hiver, avec une bonne élasticité qui convient à la plupart des têtes des filles et des femmes.

Le bandeau en laine pour cheveux à tricoter n'est pas facile à faire. Mais vous pouvez les trouver dans les boutiques spécialisées.

Bandeau cheveux laine


Bandeau en Fourrure

Pour un aspect luxueux et élégant optez pour un bandeau fourrure. Les femmes qui sont fan, selon le budget peuvent choisir en bandeau fausse fourrure ou en vrai : fourrure de lapin, renard. 

Bandeau fourrure

En hiver, au quotidien est idéal pour celles qui n'aiment pas les bonnets.
Vous pouvez le porter avec les cheveux qui tombent ou montés et il peut également être utilisé comme chauffe-cou ou chauffe-visage.

Il s'adapte à la tête moyenne des adolescents et des femmes.

C'est juste la bonne taille pour être confortable et chaud sur les nuits d'été fraîches, mais sans effort et aéré tout au long de la journée.

Bandeau cheveux fourrure


Bandeau Cheveux Tressé 

Une des tendances ces dernières années est le bandeau tressé en réalisés en faux cheveux, ce qui permets à ce coiffer facilement et changer le style en moins de 2 minutes.

Cet accessoire de coiffure et vraiment magnifique, simple à utiliser mais qui donne un rendu charmant.

Ce que vous pouvez voir dans la vidéo de démonstration.
N'hésitez pas a voir nos accessoire de coiffure 


Il existe un large choix de couleurs. L'effet est tellement beau, l'accessoire capillaire est invisible pour un look du jour superbe.

S'il vous manque de l'inspiration, n'hésitez pas le tester, il n'est pas cher.

 

Bandeau cheveux tressé


Il existe différents styles, matériaux et choix d'embellissement, donc en savoir plus sur ces accessoires pour cheveux aide les femmes à choisir des bandeaux qui donnent une touche ou un style de cheveux.

Bandeau Cheveux Torsadé

Les bandeau torsadé pour cheveux sont en vogue. Un nouveau style à adopter!

Bandeau cheveux torsadé

Styles de bandeau pour femmes

En ce qui concerne les styles de bandeau pour les femmes et les filles, les possibilités semblent presque illimitées.

Il existe les styles suivantes : bandeaux à nœuds, torsadé, type serre-tête, bandeau tressé en faux cheveux, bandeau fourrure : vrai ou fausse fourrure.

Ces belles accessoires de coiffure sont souvent utilisés en assortiment avec la tenue pour une sortie.

Bandana cheveux


Dans la vie quotidienne nombreuses femmes apprécient et utilisent beaucoup un bandeau pour se maquiller ou pour faire du sport.

Habiller une coiffure courte est facile à faire avec un headband tant que les embellissements sont très minimes mais le résultat et magnifique.

Les couleurs et modèles de bandeau femme les plus utilisés sont les bandes noires, blanches, brunes et brunes sont attrayantes pour de nombreuses femmes.

Les couleurs neutres n'exagèrent pas les autres vêtements ou attributs.

Les femmes qui souhaitent faire de leurs bandeaux et de leurs cheveux la star du show peuvent opter pour des modèles en bronze, rose, violet ou multicolore.

Les bandeaux avec de grands motifs floraux ou des imprimés animaliers sont également une option accrocheuse pour les femmes qui veulent montrer leurs adorables mèches.

Foulard cheveux


Comment porter un bandeau ?

Les bandes de tissu colorées et nouées vous accompagneront lors des journées à la plage, en hiver, pour un look du jour.

Ou lors d'un apéritif rafraîchissant dans le parc avec les amis.

Ces bandes coquines peuvent déprécier une tenue trop formelle : bref, d'un seul geste on peut vraiment changer le ton du look, l'enrichir de bandes plus élégantes et pétillantes ou, au contraire, rendre une robe à la coupe rétro plus ludique.

Il vous suffit d'essayer les serre-têtes et d'expérimenter les combinaisons qui feront de vous une véritable icône de style !

Bandeau pour cheveux

Quel tissu pour bandeau cheveux choisir :

Les matériaux, tissu à choisir pour les bandeau varient selon la saison.

  • Pour la saison froide optez pour les bandeaux en laine, bandeaux tissés qui sont disponibles dans des mélanges de polyester et de coton.
    Ce type d'accessoires sont parfaites et résistent à presque toutes les types de cheveux et coiffures.

  • Pour la saison chaude, optez pour le bandeau cheveux en soie.
    Elle sont élégantes, disponibles en plusieurs couleurs et motifs.

  • Les bandeaux élastiques sont souvent plus serrés autour de la tête que d'autres types de tissus, ce qui peut les rendre plus faciles à tenir pour certains types de cheveux.

    La sélection idéale de bandeau cheveux quand on se maquille ou faire le sport.

 Il existes plusieurs marques qui vendent des bandeaux comme : bandeau cheveux diorbandeau nike cheveux, gucci, zara, adidas, etc.

Comment mettre un bandeau dans les cheveux ?

Pour mettre un bandeau dans les cheveux, tout d'abord positionnez le bandeau sur le sommet de la tête ou bien sur le front et redescendez-le jusqu'à la nuque. 

Pour une coiffure queue de cheval avec bandeau, d'abord réalisez votre queue de cheval comme d'habitude et ensuite mettez votre bandeau en commençant par le front et en descendant jusqu'à la nuque.

C'est simple et rapide !

 ( Voir notre collection )

Bandeau cheveux

Pour en savoir plus sur les bandeaux cheveux, rendez-vous sur notre page dédiée.

Tout savoir sur les bandeaux cheveux