Comment mettre des rajouts de cheveux ? Extensions cheveux fil Invisibles

Découvrez les astuces pour que les extensions de cheveux soient invisibles dans votre chevelure.

Lorsqu'il s'agit d'extensions de cheveux, la façon dont elles s'intègrent à vos cheveux est l'élément magique qui transforme une coiffure ordinaire en une coiffure magnifique.

Extensions Cheveux

Vos cheveux et vos extensions doivent fonctionner ensemble pour obtenir un mélange parfait de nuances et de textures. Lorsque ces deux éléments se combinent parfaitement, les extensions de cheveux deviennent imperceptibles. Voyons donc quels conseils les experts de Frossia ont préparé pour vous. Si vous maîtrisez ces conseils, vos cheveux seront toujours magnifiques.

Comment poser des Rajouts de Cheveux ?

Astuce 1. Cacher les cheveux très courts

Si vous avez les cheveux plus courts à certains endroits, comme la zone de la nuque, nous vous recommandons de faire 2 ou 3 tresses et de les épingler. Pour ce faire, commencez par sectionner les cheveux de la nuque jusqu'à 5-6 cm au-dessus de celle-ci. Une fois que vous avez divisé ces cheveux, faites des tresses et fixez-les avec des barrettes ou des pinces à cheveux. Cela permet de s'assurer que ces mèches de cheveux plus courtes ne ressortent pas.

 

Rajout cheveux tie and dye

 

Extension cheveux bouclés :

Astuce 2 . Bouclez vos cheveux

Bouclez vos extensions de cheveux et vos cheveux pour les mélanger. Cela ajoute de la texture aux cheveux et aux extensions, leur donnant un aspect naturel et empêchant toute ligne d'effilochage.

Nous aimons cette technique parce qu'elle est très facile à réaliser et qu'elle est très belle ! 

Vous pouvez utiliser une fer à lisser, un fer à friser ou même un fer à froid, n'importe quel outil de coiffure fera l'affaire !

Extensions a clips

Astuce 3 : Lissez vos cheveux

Après avoir posé les extensions à clips, commencez à prendre des mèches de cheveux et à les lisser avec un fer à lisser. Cela vous aidera à obtenir un mélange parfait, car cela combine vos cheveux avec ceux des extensions. Cela ne prend que 5 à 10 minutes, et vos cheveux seront magnifiques... tout comme vous.

Parfois, la méthode la plus simple est aussi la meilleure. C'est le cas avec cette méthode. 

Extension cheveux

Astuce 4 : Lavez vos extensions avant de les poser

Si vous trouvez que vos rajouts de cheveux sont plus brillantes que vos cheveux, ou que la brillance de vos cheveux ne correspond pas, vous pouvez les laver doucement avec un après-shampooing. La raison pour laquelle cela fonctionne est que les extensions ont été traitées avec un sérum de conditionnement avant d'être emballées, et de ce fait, les cheveux des extensions sont souvent plus soyeux et plus brillants que la plupart des cheveux des femmes. C'est particulièrement vrai si vos cheveux ont été teints. En les lavant, vous vous assurez que la brillance de vos cheveux et celle de vos extensions correspondent. De plus, en rinçant ce sérum conditionnant, les cheveux sont plus faciles à boucler, à lisser et à coiffer.

Extension de cheveux

Astuce 5 : Coupez les cheveux filés aux extrémités pour un mélange encore meilleur

Les experts conseillent de couper les pointes de cheveux pour un aspect plus naturel, afin que la transition entre vos cheveux et les extensions soit très discrète.

Extension cheveux clip

Nous espérons que vous avez apprécié ces conseils et techniques pour obtenir une correspondance parfaite entre les extensions et vos cheveux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à visiter la boutique Frossia spécialisée en extensions de cheveux !

Large choix de modèles, couleurs et longueurs.

Cette extension de cheveux temporaire est la réponse à tous vos problèmes de cheveux. Il y a tellement de choix quand il s'agit des extensions, toutefois les Extensions de Cheveux Invisibles du Frossia Univers Beauty sont d'une qualité incomparable.

Faites vous plaisir, vous le méritez !

Extension cheveux
Nous vous offrons la seule alternative abordable tout en assurant la qualité d'extensions que vous méritez.
Notre extension invisible halo se glisse facilement pour se mettre et se défaire, se mêlant parfaitement à vos cheveux naturels.