Fausse frange: découvrez laquelle choisir et comment la mettre

Comment se faire une frange, Fausse frange comment faire -

Fausse frange: découvrez laquelle choisir et comment la mettre

Nous vous montrons toutes les options dont vous disposez pour laisser tout le monde sans voix avec vos changements de look, simplement en ajoutant une fausse frange.

Fausse frange cheveux

 

Depuis un certain temps maintenant, nous avons pu voir comment les femmes célèbres portent une frange le jour oui, non le jour, comme si la nuit elles faisaient de la magie et changeaient radicalement de look. L'astuce est très simple, une fausse frange. 

Fausse frange à clip

En fait, les fausses franges sont de plus en plus utilisées par les femmes du monde entier, grâce au grand nombre de bienfaits beauté qu'elles nous apportent. Nous pouvons les trouver dans différentes tailles, matières et une multitude de couleurs, alors n'hésitez plus et surprenez tout le monde avec votre nouvelle frange sans vous soucier de la couper pour de vrai.

Emily Ratajkowski l'a récemment porté au Festival de Cannes et des personnalités importantes du monde du cinéma et de la mode comme Penelope Cruz, les Kardashian, Elsa Pataky ou Bella Hadid sont très assidues pour utiliser cette extension de cheveux qui se pose sur le front. De plus en plus de célébrités rejoignent la mode des franges, mais au lieu de se couper les cheveux, elles décident de porter un postiche. Une ressource beaucoup plus simple et polyvalente que la vraie frange.

Postiche frange

Et il est clair que la frange est très flatteuse, en fonction du style et du visage de chacun, mais parfois de nombreuses femmes ne peuvent pas se le permettre en raison de divers problèmes tels que l'excès de graisse sur le front, devoir le couper tous les peu de temps ou simplement parce qu'ils n'aiment pas toujours aller avec une frange.

Grâce à cette nouvelle invention, nous pouvons tous porter une frange quand et comme nous le voulons, selon le style que nous voulons.

Matériaux et couleurs des fausses franges

Il existe différents matériaux que l'on peut trouver dans les instituts de beauté et les coiffeurs. Les franges ou fibre synthétique sont beaucoup moins chères (environ 25 à 30 €) que les franges postiches en cheveux naturels. Et en ce qui concerne les couleurs, vous pouvez sûrement trouver la couleur parfaite si vous avez un ton uniforme dans vos cheveux, bien que les franges soient de plus en plus répandues, vous pouvez donc les trouver dans différentes nuances et même avec des reflets.

Fausse frange: comment la mettre

Quant à la méthode de placement, elle est simple, et vous n'avez qu'à collecter une petite partie des cheveux dans la zone centrale supérieure vers l'arrière. De cette façon, vous aurez la surface parfaite pour attacher les trois épingles à cheveux qui viennent généralement dans le kit de fausses franges. Une astuce: ce sera beaucoup plus facile si le updo est fait dans une forme triangulaire.

Pour vous aider à apprendre à porter de fausses franges, ne manquez pas ce tutoriel vidéo de la vlogueuse beauté Isabel Sanz, qui vous apprend à porter les célèbres fausses franges de Paula Echevarría.

Fausse frange: styles

Nous pouvons trouver de nombreux styles différents, du court et du droit au long avec des côtés encore plus longs , ce qui fera un effet beaucoup plus naturel si nous le portons les cheveux baissés et que nous avons les cheveux longs.

Vous savez, portez une frange quand et comment vous le souhaitez, et surprenez tout le monde avec votre style différent chaque jour , ils vous demanderont sûrement comment vous le faites.

Fausse Frange à clip

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés