Idées coiffure - Source d'inspirations

Nous vous souhaitons la bienvenue sur  notre boutique d'accessoires cheveux !

Idée coiffure - Source d'inspirations

Où acheter un head-band ?

Nous proposons à la vente la plus belle sélection d'articles de coiffure sur la toile française, avec des head-bands aux coloris variés, de serre-têtes bohèmes, des bandeaux rétro et autres chapeaux, barrettes enfantines, peignes et élastiques. Également une panoplie d'extensions à clips, de franges, de postiches et de soins capillaires pour entretenir vos cheveux dans les meilleures conditions. Tout ce qu'il vous faut pour amener une touche personnelle à vos coiffures ! Tous nos modèles tendances, qui seront bientôt les vôtres, permettront d'embellir vos tenues vestimentaires en apportant un peu plus. Parmi des centaines de références originales, nous sommes convaincus que vous trouverez la pièce unique de prédilection, pour donner un coup de jeune à votre allure. Nous recherchons pour vous les plus beaux tours de tête, en vous proposant des nouveautés mensuelles nous vous garantissons le meilleur choix réuni sur un site web.

Nos articles sont les compagnons idéaux pour des coiffures de soirée ou de mariage empreint de délicatesse.

Que vous craquiez pour un head-band, une barrette ou un bibi, ils seront des alliés redoutables pour dynamiser vos coupes courtes, mi-longues ou longues. C'est la solution idéale pour avoir le look de vos stars préférées, car sur les tapis rouges la tendance est définitivement aux articles capillaires à glisser dans sa crinière. La mode est faite pour sublimer un style, pourquoi ne le serait-elle pas également pour la tête ? Nos articles répondent parfaitement aux attentes de femmes, car ils sont conçus pour être simples d'utilisation et faciles à mettre dans les cheveux, mais aussi fabriqués à partir de matières actuelles. Ils viendront ponctuer votre joli minois de lumière et de gaieté !

Une parfaite idée de cadeau, un coup de cœur pour votre épouse ou votre fille, un présent idéal pour faire plaisir autour de soi et tout particulièrement pour les fanes de coiffures.

Quel head-band choisir pour son mariage ?
Idée coiffure - Source d'inspirations

Nous avons tout prévu pour vous accompagner lors des réceptions, mariages, baptêmes et des cérémonies, que vous soyez mariée, le témoin ou une des invitées. Nos accessoires cheveux  ont un côté magique, car ils s'adaptent aussi bien sûr cheveux longs que sur des cheveux courts ou mi-longs. Notre gamme de bijoux raffinés reste dans des prix abordables, quel que soit votre budget. Pour la mariée, nous mettons en avant des exemplaires de tours de têtes de mariage splendides et gracieux, à insérer dans les chignons ou des diadèmes à porter avec un voile ou une attache bohème chic.

Concernant les invitées, le cortège ou les demoiselles d'honneur, les couronnes serties de fleurs artificielles, les bandeaux mondains à plumes seront du plus bel effet pour magnifier votre crinière avec harmonie et notamment lors d'une grande occasion où se faire belle devient primordial. Vous aurez également le choix parmi notre sélection de head-bands en rivière de cristaux pour ajouter la dernière touche chic et tendance à votre jolie coiffure de soirée.

Quelle matière de head-band privilégier?

Matières fluide et aérées sont nos favorites pour laisser respirer le cuir chevelu quand il fait chaud. Comme par exemple la mousseline, le coton, le satin ou la dentelle. Les filles aux cheveux courts devront plutôt se tourner vers des modèles qui tiennent bien sûr les coupes à la garçonne, avec des head-bands munis d'une large bande stretch au dos.


Préférez les modèles tricotés en maille épaisse, en suédine ou doublés en polaire pour ce lover dedans et garder la tête bien au chaud lorsqu'il fait froid. En laine extensible ils sauront s'adapter à toutes les morphologies de tête. Décorés de perles, de strass ou tout simples, nos turbans d'hiver conviendront à toutes les garde-robes.

Si vous recherchez un style plus raffiné, les matières en métal argenté, doré, en plaqué ''or'' ou laiton seront les bienvenues ! Éclatant et brillant de mille feux, à l'occasion des Fêtes, d'une soirée entre amis ou d'un dîner en amoureux, rien ne sera laissé au hasard avec votre head-band chic, porté avec une queue de cheval. Rien ne vous empêche de glisser un accessoire en cuir dans vos cheveux si vous êtes plutôt une adepte des looks rock.

Quel modèle adopter en fonction de la saison?


Au printemps-été, les head-bands turbans croisés  sont faciles à disposer dans les coiffures de tous les jours. Les motifs floraux sont idéaux pour donner une allure romantique à votre tenue tandis que les imprimés à pois sont, quant à eux, nos préférés pour se transformer en pin-up d'un jour.

Si vous avez tendance à avoir le head-band qui glisse, choisissez plutôt des modèles avec une large bande élastique au dos.

En automne-hiver les articles entrecroisés devant sont nos favoris pour donner un style rétro façon sixtes ou brodé de perles dans un esprit plus sophistiqué. Le best-seller de 2019 / 2020, ce sont les détails de perles que l'on porte sur des cheveux lâchés ou relevés pour un style terriblement rock. Déclinés dans le coloris marines, camelle, moutarde ou vert sapin qui respectent les codes de la saison.

Comment mettre un head-band ? Idée coiffure - Source d'inspirations

Nous allons essayer de répondre à la question très souvent demandée : Comment porter le head-band ? Souvent à portée sur les cheveux remontés en chignon flou ou bas, le head-band cheveux est l'accessoire tendance par excellence ! Et ce, que vous ayez les cheveux longs, raides ou ondulés. On préfère aussi le porter sur une chevelure lâchée pour un style plus décontracté. Même les personnes ayant de cheveux fines, vont adorer cet accessoire chouchou de nos garde-robe, car il offre une tenue à toute épreuve. Il suffit pour cela de caler l'élastique tout en bas de la nuque et de glisser des pinces guiches transparentes, ou noires si vous n'avez que ça, pour sécuriser l'ensemble.

Le bandeau se positionne, selon vos envies, soit sur un front comme certain stars le font pour terminer un look hippie chic, ou bien plutôt sur le haut de la tête de façon plus classique, sans pour autant faire démodé. Des astuces beauté sont souvent prodiguées sur notre blog pour savoir comment se coiffer avec un head-band, alors n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucun de nos post.

Comment fabriquer son head-band : le DIY ?

L'heure est au fait-main ! On adore fabriquer ses accessoires de ses propres mains. Si vous êtes une couturière dans l'âme vous pouvez réaliser des turbans rétros ou des head-bands articulés oreilles de lapin. Pour cela il suffira juste de vous munir d'un joli tissu imprimé ou uni, à chiner dans les merceries ou dans vos vieux tiroirs, d'une bande élastique ou d'un morceau de fil de fer (peint et plastifié de préférence).

 

On raffole aussi du bandeau à pompons en laine qui vous donnera un air Kawaï, les filles japonaises adorent porter ce genre de head-band cheveux avec une chevelure pastel ou arc-en-ciel. Facile de mettre en œuvre, le head-band femme Gatbsy est-un incontournable pour se donner une petite allure rétro. Avec des perles, des sequins ou des plumes vous pourrez faire des merveilles. Vous serez fière d'avoir créé une pièce unique, dont vous seule serez l'heureuse propriétaire. Vos copines vont aussi vouloir profiter de vos talents de créatrice en herbe ! Retrouvez plusieurs tutoriels sur nos pages conseils.

Liquid error: Could not find asset snippets/gtranslate.liquid