Chignon Décoiffé Frossia

Chignon Décoiffé, réalisez un chignon facile cheveux long pour une allure élégante et chic, maintenant il est possible de créer un chignon décoiffé cheveux court avec des postiches pour donner du volume. 

Simple, un chignon moderne et original, le chignon décoiffé incarne le raffinement de l’imperfection. Coiffure incontournable à se faire pour toute occasion, un look bohème, le chignon décoiffé est l’une des tendances top ces dernières années. 

Facile à exécuter et à personnaliser, le chignon convient aussi bien à de grandes occasions qu’aux journées au bureau. Son charme indéniable réside dans le fait qu’il est d’autant plus réussi quand il est imparfait. Nul besoin donc de dompter les mèches rebelles ou de lisser les cheveux. Chic et unique, le chignon décoiffé permet à toute femme d’arborer un style bohème, une allure à la fois soignée et sauvage en seulement quelques minutes.

 


Le chignon décoiffé est là pour libérer les femmes de l’idée que c’est dans la perfection que se trouve la beauté. Tout au contraire ! A la fois élégant, pratique et esthétique, le chignon décoiffé s’adapte à tout type de cheveux, à tout visage et à toute occasion. Il permet à une femme d’être élégante et moderne en toutes circonstances. Le messy bun tendance facile à exécuter sur cheveux mi-longs ou longs, bouclés ou lissés, ce chignon est une petite révolution capillaire !

Le chignon décoiffé peut devenir votre coiffure formelle préférée ou bien encore, une coiffure décontractée à se faire tôt le matin. Oui, il s’avère qu’il n’y a rien de plus simple que d’arborer un chignon décoiffé pour aller élégante au travail et sans pour autant perdre une minute sous peine d’arriver en retard. Donc, avec notre produit, vous réussirez à chaque fois, sans passer des heures devant le miroir, à vous faire une coiffure magnifique!

Le chignon décoiffé ne cesse pas d’émerveiller et de charmer les femmes de tout âge par son caractère bohème romantique. Sous ses airs faussement négligés, le chignon décoiffé saura vous donner une allure chic et résolument féminine.

Chignon Decoiffe Frossia

Le chignon est certainement l'une des coiffures les plus tendances cette année. Elle se décline dans toutes les versions : bun, romantique, flou, banane, tressé. Toutes les manières sont bonnes pour faire un chignon dans ses cheveux. Cette dernière possède un côté pratique, par exemple vous n'avez pas envie de vous lisser les cheveux en brushing, alors on dégaine son peigne et on réalise sa coiffure en deux temps trois mouvements. Voici toutes nos idées de chignons faciles à faire.

Les modèles de chignons à faire :

Le classique: Chignon Moderne

La manière la plus simple de faire un chignon avec donut dans sa crinière d'amazone, c'est d'attacher vos cheveux avec autour d'un simple chouchou pour être coiffée toute une journée entière. Vous n'avez pas envie de faire trop d'effort pour vous coiffer le matin, ou vous n'avez pas le temps tout simplement, alors le chignon classique est la bonne option.


Vous n'avez pas besoin de laquer votre attache, adoptez-le sans chichis car cette saison c'est la mode du chignon coiffé décoiffé. Cette coiffure vite fait bien fait pourra vous sauver la mise en cas de mèches rebelles, sans pour autant la reproduire tous les jours !

 

Le chignon de danseuse:

Ce modèle est bien tiré avec des épingles à cheveux et lissé avec de la laque, on l'appele aussi chignon, bun ou boule. Un push-up viendra parfaire le chignon de danseuse pour apporter de la hauteur et une finition irréprochable à votre chevelure, tout en épousant parfaitement les contours de votre tête.

Et oui mesdames, dorénavant il n'est plus réservé qu'aux petits rats de l'Opéra, les stars et les it-girls portent toute sur leur tête cette coiffure tendance qui déferle sur les tapis rouge et les soirées guindées.

Vous trouverez en bas de cet article le procédé pour effectuer votre propre chignon de danseuse à l'aide d'un beigne en mousse. Et oui, grâce à ce rehausseur qui donne un maximum de volume bien pratique, le coiffure boule n'aura plus de secrets pour vous !

 

L'attache romantique:

Le chignon flou romantique est la coiffure de mariée par excellence, c'est une attache qui demandera beaucoup de travail et de précision de la part de votre coiffeur. Il jouera avec les volumes, et travaillera les cheveux pour créer des effets de boucles, de tresses ou encore de mèches lissées.

Bien évidement la touche finale à ce chignon vaporeux ce sont les accessoires que vous allez mettre : plumes, perles, cristaux ou fleurs. Vous pouvez oser les accessoires de coiffure raffinés, qui feront de cette coiffure une création unique. Idéal sur cheveux mi-longs.

Cet été la mode est au romantisme, alors on se pare de jolis bijoux de tête et c'est votre accessoire qui va vous servir à embellir votre chevelure. Tout simplement en venant rouler vos mèches dans l'élastique du headband et en fixant avec des épingles plates.

 

Le chignon banane:

La chignon banane est l'un des chignons favoris qu'adoptent les mariées pour leur coiffure de mariage. Celui-ci peut être volumisé sur le derrière de la tête par un boudin que l'on viendra insérer à l'intérieur des longueurs, puis fixer avec des épingles.

Cette attache assez technique demande une certaine dextérité pour la reproduire toutes seule. En général la banane, se porte très bien avec des ornements de types peignes de mariage sertis de cristaux ou bien de perles de la couleur de votre robe.

Symbole de féminité, la banane n'a pas fini de faire tourner les têtes !

 

Le chignon flou:

Plus facile à réaliser dans votre crinière, ce style de coiffure est aéré contrairement à celui de danseuse bien discipliné et plaqué sur la tête. Le but de cette attache désordonnée est de créer dans votre crinière un effet bohème avec des mèches de cheveux qui dépassent d'une part et d'autre de la tête. On peut porter à sa guise ce chignon haut décoiffé, sur le dessus de la tête, mais aussi sur le bas ou sur le côté.

C'est le type de coiffure que vous pouvez effectuer les jours de "bad hair day" ou en cas de panne d'inspirations. Enroulez quelques mèches avec des épingles et un élastique et le tour est joué.

A vous les chignon flou digne des tapis rouges même sur les cheveux courts! 

Le chignon tressé:

Une manière originale de porter le chignon tressé, celui-ci peut-être agrémenté de tresse ou même d'un postiche à cheveux tressé, si vous n'avez pas la longueur requise. Cette variante de l'attache classique, plait beaucoup aux femmes modernes qui veulent se rendre à un mariage, une soirée ou même un cocktail.

Cette coiffure tendance et sophistiquée à la fois, fera son petit effet auprès de la foule ! Comme vous pouvez le voir, les façons de porter cette attache bohème sont nombreuses, on craque littéralement pour toutes les déclinaisons des plus classiques aux plus sophistiquées.

Avez-vous déjà pensé que vous porteriez quelque chose appelé "Octopus Bun" ? Il y a de fortes chances que vous en portiez déjà, peut-être même quotidiennement. Vous n'avez juste jamais pensé à lui donner un nom digne d'Instagram. Voici à quoi ça ressemble : Les brins sont tirés au hasard pour former un nœud sur le dessus de la tête, avec les extrémités étalées sur le dessus de la tête comme les tentacules d'une pieuvre. C'est donc la plus simple des options de brioches en désordre. Pour être sûr que l'apparence est un peu plus tendance que d'habitude, étalez les extrémités tout autour du pain au lieu de les laisser s'entasser en un seul endroit. Vous recherchez un petit extra hipster ? Crêpez rapidement les pointes avant de les mettre dans le chignon pour voir les pointes qui dépassent.


Vous aimez l'aspect désordonné du chignon, et vous pensez qu'il est superbe sur quiconque le porte, mais aimer cet aspect et le créer soi-même sont deux choses différentes. Et bien, cela va changer ! Maintenant, vous pouvez créer le parfait petit pain en quelques secondes, avec notre Chignon Decoiffe. Vous obtenez rapidement des résultats d'apparence totalement naturelle, en enroulant simplement le chouchou autour de vos propres cheveux.