Postiche chignon, l'accessoire tendance du moment

Que vous souhaitiez couvrir une zone de cheveux clairsemée ou simplement ajouter un peu de volume à votre look, les postiches chignons sont incroyablement polyvalents, abordables et faciles à utiliser.

Postiche Chignon Décoiffé

Depuis la fameuse extension queue de cheval, il faut dire que l’univers du postiche cheveux vous réserve pleines de surprises. Si vous êtes novice dans le domaine des postiches, ce guide va faire de vous une véritable experte en un rien de temps.

Le postiche chignon, quelques modèles pour femmes.

Comme vous le savez, le chignon est une coiffure intemporelle et incontournable. Si vos cheveux ne sont pas assez longs pour former une queue de cheval, un postiche chignon faux cheveux peut créer un look classique et sans effort.

Vous allez avoir le choix entre un modèle synthétique et un modèle 100% naturel qui peut être séché, lissé ou bouclé pour créer un look en fonction des occasions.

En ce moment, en tendance est le fameux Chignon Coiffé Décoiffé. Que vous avez le cheveux fins, courts, mi-longs ou longs vous pouvez le réaliser sans beaucoup d'effort. Les rajouts cheveux sont en vogue et indétectable.

Postiche chignon Frossia

Vous allez aussi trouver des modèles de postiches que ressemblent à des extensions de cheveux. Ils peuvent avoir diverses formes et donnent l’impression que vous avez des cheveux très longs à en juger par la forme de votre faux chignon

Postiche chignon faux cheveux

Un faux chignon a ceci de particulier qu’il transforme vos cheveux et vous prépare pour la fête en un rien de temps.

Que vous souhaitiez ajouter une touche de couleur ou introduire des boucles sur votre coiffure, le postiche chignon est idéale et vous apprête pour la piste de danse en quelques minutes.

Les types de pièces pour coiffer un postiche chignon.

Avec les attaches de postiche modernes, vous pouvez être sûr que votre accessoire capillaire va se fondre en toute sécurité et discrètement dans vos cheveux naturels toute la journée.

Postiche cheveux

Il existe de nombreux types de pièces de fixation pour cheveux depuis les peignes imbriqués aux chouchous, chacun ayant ses avantages propres.

Fixation au peigne et à clips :

Un postiche chignon peut venir avec un peigne orienté vers le bas qui s'adapte parfaitement à vos cheveux une fois attaché. Ce type d'attachement se fond parfaitement dans vos serrures naturelles, créant en un rien de temps un nouveau look époustouflant.

Un système de peigne postiche pour chignon est composé généralement deux peignes qui s'emboitent solidement grâce à leurs rangées de dents légèrement décalées. Ces peignes sont cousus dans la base du postiche de sorte qu'ils soient 100% indétectables.

Pour fixer un postiche avec peigne imbriqué à votre tête, attachez simplement vos cheveux en queue de cheval ou en chignon et poussez les peignes ensemble jusqu'à ce qu'ils se verrouillent en place.

Les clips vous aident à fixer sans effort et en toute sécurité le chignon faux cheveux que vous avez choisi à votre tête. Pour utiliser ces attaches pour postiches, il suffit d’ouvrir les clips et les fermer sur vos cheveux une fois que vous les avez mis en place.

Attache de cordon de serrage et chouchous :

Si vous souhaitez n'aimez pas le gros peigne et les pinces, optez pour un faux chignon élastique ou à l’aide d'un cordon de serrage.

Cette méthode de fixation est incroyablement simple, une fois vos cheveux attachés, fixez la pochette dessus et tirez sur le cordon pour resserrer.

Le chouchou est de loin l’astuce la plus facile et la plus rentable, c’est une attache enveloppante qui agit comme une boule. Alors, une fois que vous avez mis vos cheveux en queue de cheval ou en chignon, enroulez le postiche autour ou sur vos cheveux naturels pour un style glamour.

Postiche cheveux pour chignon

Vous l’aurez sans doute compris, l’univers du postiche vous laisse le choix parmi un éventail de couleurs, de formes et de longueurs. D’autre part, il est recommandé de toujours tester plusieurs types de fixations jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux.

Pour bien démarrer, n’hésitez pas à essayer les méthodes les plus populaires comme les chouchous, les cordons de serrage et les clips, pour ne citer que celles-ci.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés